•  
  •  
L’évangile éternel pour toutes les nations

Apoc. 14.6
Après cela, je vis un autre ange, qui volait par le milieu du ciel, portant l’évangile éternel, pour l’annoncer à ceux, qui habitent sur la terre et à toutes les nations…..

Par l’autre ange l’évangile éternel doit être annoncé premièrement à ceux, qui habitent sur la terre, ce qui sont aujourd’hui dans les démocraties les électeurs des gouvernements, et deuxièmement  il doit être annoncé à toutes les nations.

De cela résulte, que seulement le peuple comme électeur du gouvernement et toutes les nations avec leurs gouvernements correspondent  à la volonté de Dieu, et que les nations unies de toute la terre et les nations unies de la région Europe  ne correspondent pas à la volonté de Dieu, qui doivent être refusées par les croyants comme les deux bêtes de l’Apocalypse 13.1-8, 13.11-18, lesquelles ont  été abimées en 1945 et sont montées de nouveau de l’abîme en 1945 et 1957.

Sans raison tous les partis, qui défendent leur nation sont aujourd’hui égalés avec la bête des Nazi et Fascistes du 2. guerre mondiale, parce que les Nazis ont fondé par l’avis des jésuites le parti des socialistes nationaux et avec cela ont trompé les protestants allemands, qui ont défendu leur nation allemand.

Comme conquerants les Nazis et Fascistes étaient des ennemis de toute nation, ils étaient des catholiques internationaux, et ils n’étaient pas des socialistes, tandis qu’ils cherchaient de tuer tous les prochains comme vrais chrétiens et vrais juifs comme semblables hérétiques avec le ban, avec des persécutions et avec des guerres.

Toutes les nations  sont donc la volonté de Dieu et tous les partis, qui veulent maintenir leur nation, correspondent aussi à la volonté de Dieu.

 C’est pourquoi en France le parti Front national (FN) avec sa candidate Marine le Pen, lesquels défendent  la nation de France,  doivent  être élues par les croyants.

Tous les électeurs en France, qui votent pour le Front National et pour Marine le Pen reçoivent la grâce de Dieu, et tous les électeurs,  qui votent pour le candidat des bêtes  Europe et ONU perdront la grâce de Dieu.

Aujourd’hui Dieu a  élu deux  femmes, c’est-à-dire Theresa May et ojourdui Boris Johnsn de l’Angleterre, et Marine le Pen de France, de réaliser la volonté de Dieu de l’évangile éternel comme des exemples pour toutes les nations avec leurs gouvernements contre les bêtes de l’Europe et  ONU. Amen.

 2021 copyright   le   messager de Jésus    9427 Wolfhalden /AR (Apoc. Jean 14.6+7)