•  
  •  

Jésus Christ est, comme on sait, non seulement un rédempteur de nos péchés, quand nous nous en repentissons et nous y croyons (Marc.1.15), mais il est aussi un législateur, qui nous commande à garder tous ses commandements (Matth. 28.19-21), et un juge, qui viendra, pour juger tous les transgresseurs de ces commandements par la destruction de la chair et par la perdition éternelle.(Actes 10.42) Finalement Jésus Christ est encore un prophète, qui a prédit sur aujourd'hui.

Apocalypse 17.1-5: Alors l'un des sept anges..... vint me parler, et me dit: Viens, je te montrerai la condamnation de la grande prostituée ....... et il me transporta en esprit dans un désert; et je vis une femme assise sur une bête de couleur d'écarlate .... et sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone, la grande, la mère de la prostitution et de toutes les abominations de la terre.

La femme doit être identique avec la grande prostituée, parce que seulement ainsi elle peut être la mère de la prostitution. Le Saint-Esprit interprète la femme avec la commune de Dieu aux cieux et sur la terre, laquelle est réunie sous l'un chef, Jésus-Christ.(Eph.1.10, 1.22, 5.22-32) Tandis que l'apôtre, concernant cette femme, a été transporté en esprit dans le désert, qui est la demeure des démons, il ne peut que s'agir de la commune fausse, laquelle est une demeure des démons.(Apoc. 18.2) Et comme  cette femme s'est assise sur les sept montagnes de Rome, la prophétie de Jésus-Christ ne peut que concerner la commune fausse, l'église catholique, qui a leur siège là dedans.(Apoc. 17.9) Quand, à l'apocalypse 17.18, la femme est désignée comme la ville de Rome, il est évidemment une falsification, parce que sur son front est écrit un nom, précisément l'église catholique, et un mystère: Babylone, la grande. Si la femme était la ville de Rome selon la falsification, ce ne serait plus un mystère.

La bête, sur laquelle l'église catholique doit être assise aujourd'hui, est un huitième nouveau roi et contemporain un roi des sept rois, c'est à dire de deux bêtes côte à côte, dont le septième roi n'a régné que peu de temps sur la bête, sur le royaume romain=l'europe, sous l'église catholique, qui peut seulement être le dictateur catholique et fasciste Hitler.(Apoc. 17.9, 13.1-8, 13.11-18) 

Quand  ces deux bêtes, côte à côte, ont été, ensuite n'étaient plus et seront de nouveau, elles ne peuvent être que l'europe catholique et fasciste et la société des nations, lesquelles ont été détruites, décomposées et ainsi n'étaient plus en 1945 et qui sont montées de nouveau de l'abîme en automne de 1945 par l'onu et en 1956 par l'europe catholique et antichrétienne.(Apoc. 17.8)

Les péchés non pardonnables de l'église catholique et de leurs bêtes consistent dans le tuer des Saints et des Confesseurs de Jésus et Dieu, aussi par le ban, la concurrence=la guerre économique, et dans le blasphème contre le Saint-Esprit, dans le "droit" au meurtre en masse par la révolte (sécession des séparatistes=racistes), par la conquête contre eux et dans l'interdiction de tuer ces meurtriers en masse de la révolte et de la  conquête.(Jean 16.1-3, Marc 3.28-30, Apoc.18.5, 13.9-10)

De ces péchés non pardonnables de l'église catholique et de leurs bêtes vous pouvez seulement être affranchis, si  vous m'acceptez avec cette proclamation de l'évangile éternel par le traité et par les livres sans vol moderne, et si vous me contactez, vous-même ou par un représentant commun de vous, car tous les voleurs et leurs confidents, receleurs n'ont point de grâce, et ils ne viennent que pour voler, pour étrangler, pour rançonner les hommes, ici et dans l'enfer.(Apoc. 14.6+7, Jean 10.8-10)

Pour cela tous les catholiques doivent déclarer par écrit la sortie de l'église catholique et poser la demande contre elle pour leur part de la fortune de l'entière  église catholique en faveur d'une église protestante, à fonder de nouveau, à laquelle ils doivent payer tout de suite les impôts.(Apoc. 18.4-6)

Tous les hommes doivent se repentir des péchés mortels de la rétablissement de la bête en 1945 avec l'ONU et en 1956 avec la CE, tandis qu'ils n'élisent que des gouvernements, qui  garantissent par contrat de délier tout de suite la CE et l'ONU et de rétablir tout de suite les nations indépendantes dans leurs frontières de 1945, quand la bête n'était plus.(Apoc.17.8, 20.15, 17.14)

C'est votre premier devoir, de garder les commandements dans ce traité, de copier vous-même ou par autres le traité et de le répartir et confesser aux autres! La grâce de Dieu soit avec vous dans ce chemin de la vie! Amen.

© Copyright 2010    Le messager de Jésus     CH-9427 Wolfhalden/AR

Tous droits réservés, aussi ceux de la traduction. Le traité peut être copié et réparti  mais ne doit pas être changé.

Home page: www.ewigesevangelium.ch   (page: La prophétie de Jésus)

E-Mail: le.messager@ewigesevangelium.ch­

Placez le curseur sur le te texte jaune, ainsi le texte est mieux visible.

Dons volontaires pour ce travail au CH-compte de chèques postaux No. 90-50540-6(Suisse)         note: Verlag Ewiges Evangelium­

Merci d'avance!